11/08/2011

L'été se déroule....

 Sous un calme plat, il se passe des choses...

Machinerie poétique devient "Structures & Machines" et je deviens entrepreneur au sein de CO-ACTIONS (coopérative d’entrepreneur.e.s solidaires)
N'hésitez pas à passer commande, c'est le moment...

La"Machinerie Sonore" attends un lieu pour se déployer à nouveau.

Un chantier en cours qui me tient à cœur et que j'ai passé sous silence, c'est celui de la restauration du véhicule de "Structures & Machines", une mythique 504 Peugeot Version pick up de 1981 (disons que j'ai un châssis... et encore quelques heures de travail en perspective.)

Une trouvaille intéressante au cours de mes pérégrinations dans les contrées lointaines de l'est (de la France), plus exactement à Orbey chez les amis "Schreck frères": le ventilateur tant recherché depuis un an pour la "Machine à vent".
Pour commencer ce chantier... je dois d'abord ranger mon atelier et trouver un moyen d'agrandir la porte pour faire rentrer le ventilateur... premiers tests de la "Machine à vent" dans les mois à venir.

Une rencontre aussi à Fréland (à coté d'Orbey), Gabriel Barlier et ses trois Musées (avec un grand M car cela en impose).

Bref... un été, riche en trouvailles, en retrouvailles, en projets, en mutations.

Prochainement des photos de tous ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire